Faxx & Tirmy... première...

Publié le par nünood

Deux nouveaux personnages, ce qui veut dire nouvelle aventure, en collaboration avec Koshan...

Je n'en dis pas plus pour le moment, d'autant qu'ils n'ont pas encore leurs tronches définitives, et y faut aussi que ça plaise au scénariste...

Publié dans septembre 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi aime bien le mec au ch'veux long, l'autre me fait penser a un ancien perso a moi !!<br /> biz biz nunood
Répondre
N
Moi aussi, y me fait un peu penser à Jack... Mais pas grand chose à voir en réalité...<br /> Quant au vieux, il sera en fait beaucoup plus vieux, c dommage, je l'aimais bien comme ça, y faudra que j'essaie juste de le vieillir un peu très beaucoup...<br /> Sinon, tu auras donc remarqué qu'on commence à bosser avec mon nouveau scénariste, grace à toi... Je t'en remercie...<br /> Espérons que cette collaboration réussira à pondre un tite BD... Tu y seras en special thanks... Ou bien caricaturé sur l'une de mes planches, ou bien les deux.... En tout cas c sur tu seras dedans d'une manière ou d'une autre...<br /> Gros boujoux à toi mon p'ti gars d'ici dans le nord et aussi dans le sud...<br />                                                                       NünooD