inG.ratituD.es#2

Publié le par nünood

Georges Dragstore( d'où les lettres en majuscules dans le titre)... suite des recherches de l'article précédent...

Publié dans octobre 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bha allez-y les gars, faut pas vous gêner...<br /> Alors comme ça on squatte mes commentaires pour les transformer en forum...?<br /> Whao... Puis après-tout ça change, ça pourrait être un moyen de les rendre plus vivants...<br /> Question donc: "Si l'un de vous saurait comment coincer une radio dans mon blog? Celà m'éviterais, d'une, d'avoir à mettre certains morceaux que j'aime bien à la fin de mes articles, et de deux, d'avoir à passer par dailymotion, ce qui est un peu casse-couille..."<br /> Merci si vous avez la réponse, et merci aussi si vous ne l'avez pas... <br />  <br />  
Répondre
D
Mouarf C cool de discuter sur le blog des autres !! Marci mon Vivier j'avais déjà eu le tuyau et je crois ke c'est qu'est ce que j'vais faire !! Et Nünood !! l'est vraiment bien ce perso !!BOUJOUX LES GENS !!
Répondre
N
Eh ! hello dyginst !!<br /> Pour info le site chez free est gratos !<br /> il fo demander de recevoir une offre pour abonnement (voir sur le site pour l adresse), la il te file login et mot de passe pis t'a pu qu'a activer ton site sur ton espace perso grace aux code!!<br /> biz
Répondre
N
A quand la bd, a quand la bd !!!!
Répondre