La vie extraordinairement banale d'un ballon de baudruche... #1

Publié le par nünood

Je mène une vie des plus passionantes,

légère et sans complication...

Je suis...

... Un ballon de baudruche..!!!...

Je pris conscience de mon existence le jour où je réussissais à me séparer de mes confrères, plus beaux, plus gros et colorés que moi...

Je ne supportais plus le fait de devoir attendre que l'on me possède, et j'allais de moi-même chercher mon futur propriétaire, celui qui ne me laisserai m'envoler au premier coup de vent...

"Voilà une grossière erreur que tu fais" me criais ce gros con de Bob l'éponge...

"C'est qu'un dégonflé..." chuchotait Dora à  l'oreille de ses camarades...

Et c'est sur ces paroles peu glorieuses que mon envolée prenait place.

Je me faufilais entre les passants, observateur tout dabord...

    

  

Je sentais l'envirronement bouillonant, n'ayant que l'embarras du choix pour me livrer enfin à ma première tentative d'approche...

"Ohé M'sieur Dame... Comme vous avez de jolis pieds...

J'aimerais être votre copain...!!!!!...."

_"Bha kesky nous veut celui-là..?!... Tu peux pas aller jouer ailleurs comme tout le monde..???"

_"Et puis tu vas nous salir nos beaux mocassins Va..!!!..."

Bon, vous en conviendrez, la tentative a échoué...

Mais je ne désespèrerais pas, il m'en faudrais plus pour perdre

 courage et espoir...

Ma vie ne faisais que commencer.!!!.

   

       

 

 

Publié dans juin 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article